mardi 22 octobre 2013

Quelques créations depuis le mois de mars !

Temps béni où mes ongles savaient rester bien longs. Depuis avril les pouces et les auriculaires se fragilisent...à ras ^^


Une french bleue, il y a de petites paillettes bleues mais on ne les voit pas ^^

Duo de nude avec un pansement ongulaire sur le rikiki =D

Lapin de Pâques ébloui

Lapin de Pâques qui se cache





Comme diraient les jeunes, "enjaillement" pendant les révisions du CAPES 

idem !

French argentée avec petits dessins

Encore du nude

Sur les photos qui vont suivre, j'ai fait des dégradés progressifs avec un top coat offert par mon Vince, mais ma patience ayant ses limites, rien n'a séché et ce NA fut très éphémère


Un galaxy (encore !) qui date de septembre =)

1 commentaire:

  1. On dirait vachement le vernis essence blue addicted sur une des photos :) Les galaxy nails je trouve ça trop beau mais j'ai jamais essayé d'en faire :p

    RépondreSupprimer